lundi, octobre 16, 2006







CODE 0


Le décodage du Saint Jean Code se fait donc par le zéro d'entrée, puis les deux GF5 positionnels d'ordre 4 qui sont comme des clés de sécurité, et enfin, un bloc cube de 512 contenant des objets symboles.

Rien de bien compliqué jusque là. C'est ensuite que le code devient vraiment splendide. C'est le troisieme bloc, qu'il faut lire, vous l'avez compris. Et c'est cela qu'un robot peut placer correctement, du moins espéront le, mais le lire, il ne peut plus. Ce langage symbolique puissant lui est totalement inaccessible. Heureusement, le mystique peut voir et comprendre, sentir le souffle.

Le décodage, juste un travail préparatoire imposé par Saint Jean lui même: "que celui qui a de l'intelligence....", "j'entendis (je compris) le nombre.", ....



Après le zéro d'entrée, Nous sommes dans un double GF5 positionnel d'ordre 4

Comment je sais cela ? Simplement, je l'ai déjà dit et je vous invite à suivre les liens sur la page, parce que une Ange me donne des indications précises, non sans humour, mais qu'il me faut parfois du temps à comprendre. Une autre façon de lire l'heure 05 45 00.

Cela se présente donc sous la forme:

0 /=* (nous sommes dans GF9)

{
0,(0,0,0,0)
0,(0,0,0,1)
0,(0,0,0,2)
0,(0,0,0,3)
0,(0,0,0,4)
}

{
0,(0,0,0,0) utilisation du polymorphisme, ces objets ne sont pas les mêmes
0,(0,0,0,1) que ceux du GF5 précédent.
0,(0,0,0,2)
0,(0,0,0,3)
0,(0,0,0,4)
}

SOIT 512 POSSIBILITES MAIS UNE SEULE POSITION BONNE.

Un format classique 512 dans le Saint Jean Code. Les 0 avant le positionnel sont tous des objets différents. Il ont Valeur nulle en Vie, mais en Non Vie (une fois ouverts, si vous voulez), ils contiennent des informations précises et des fonctions, ...


Champ de Galois Positionnel GF5 à 4 positions

Il faut lire le topic sur 666-0 pour les champs de Galois positionnels.
{
0,(0,0,0,0)
0,(0,0,0,1)
0,(0,0,0,2)
0,(0,0,0,3)
0,(0,0,0,4)
}

Si vous passez la porte du zéro, je vous rappelle, ils ne sont pas uniques et donc pour passer cette porte, il faut d'abord retrouver l'ensemble dans lequel il se situe, et ensuite savoir diviser ce zéro par lui même (c'est facile, une fois que l'on a compris), il vous reste ensuite à trouver les 4 clés de position pour les valeurs du champs.

Vous avez une chance sur 256 d'arriver à cela en explorant toutes les solutions. Rien d'insurmontable donc pour un robot, mais comment savoir pour lui s'il est sur la bonne position, avec un code symbolique in fine ?

Vous remarquez que 256, c'est ni plus ni moins que le standard ASCII.

Rappel:
Il n'existe pas de méthode pour stocker directement les caractères. Chaque caractère possède donc son équivalent en code numérique : c'est le code ASCII (American Standard Code for Information Interchange - traduisez « Code Americain Standard pour l'Echange d'Informations »). Le code ASCII de base représentait les caractères sur 7 bits (c'est-à-dire 128 caractères possibles, de 0 à 127).
Le code ASCII a été mis au point pour la langue anglaise, il ne contient donc pas de caractères accentués, ni de caractères spécifiques à une langue. Pour coder ce type de caractère il faut recourir à un autre code. Le code ASCII a donc été étendu à 8 bits (un octet) pour pouvoir coder plus de caractères (on parle d'ailleurs de code ASCII étendu...). Ce code attribue les valeurs 0 à 255.

NE SOYEZ PAS SURPRIS AVEC LE CODE SAINT JEAN DE RETOMBER SUR LES FORMATS INFORMATIQUES.
A Patmos, sous le règne de Domitien, rien de tout cela ne pouvait être connu, sauf par un ange qui visiblement a rédigé pour nous en s'adaptant, et en révélant les clés à sa façon pour rester incompris jusqu'au moment ou il jugeait bon de commencer à ouvrir certaines révélations.

LE CODE SAINT JEAN EN RESUME:


Un petit pense bète pour les principes de départ dont le résumé est en comments.

jeudi, octobre 12, 2006

"Le nombre des cavaliers de l'armée était de deux myriades de myriades: j'en entendis le nombre."
J'en entendis le nombre, il s'agit d'une traduction. Cela veut-il dire: j'en compris le nombre exact?
Dans ce cas nous disons: 191 102 976 soit environ 200 000 000 (deux myriades de myriades).
et 191 102 976 = 0 en réductions pour vérifier, donc nous sommes justes et nous y sommes arrivés par le calcul sans chercher ce nombre au départ, mais par déductions.
"j'en entendis le nombre". Saint Jean ne nous invite-t'il pas à chercher ?
"Cherchez et vous trouverez"

Il faut Absolument respecter le texte d'origine, n'en rien changer et l'étudier dans la langue où il fut écrit. Les traductions, c'est bien, mais cela reste des traductions et donc déjà des interprétations.


"Je le déclare à quiconque entend les paroles de la prophétie de ce livre: Si quelqu'un y ajoute quelque chose, Dieu le frappera des fléaux décrits dans ce livre; et si quelqu'un retranche quelque chose des paroles du livre de cette prophétie, Dieu retranchera sa part de l'arbre de la vie et de la ville sainte, décrits dans ce livre. Celui qui atteste ces choses dit: Oui, je viens bientôt. Amen! Viens, Seigneur Jésus! Que la grâce du Seigneur Jésus soit avec tous!"

mercredi, octobre 11, 2006




Quelques nombres du code Saint Jean:

2 les deux prophètes, ......
3,5 trois jours et demi, ...
4 les quatre vivants, ....
7 lettres aux 7 églises et donc: (1,2,3,4,5,6,7), les sept sceaux, ....
10 dix cornes, dix diadèmes, ...
12 les douze tribus d'Israel, ....
24 les 24 vieillards,....
.../...
Le texte de la révélation contient beaucoup de valeurs numériques qui permettent de préciser des ensembles ou des groupes.
Cela fait penser à des poupées russes imbriquées. Il existe de fait une imbrication des zéros dès qu'ils sont bien notés comme il faut le faire, c'est à dire de façon distincte.


"Bush finance un logiciel pour traquer la presse anti-américaine:les Etats-Unis financent depuis l'été le développement d'un logiciel capable d'analyser les opinions exprimées sur eux dans les journaux ou d'autres publications à l'étranger, et bien sûr Internet.Théoriquement, le programme pourra distinguer chaque nuance d'un article, de la haine à l'admiration. Un véritable défi pour les scientifiques qui s'essayent depuis des décennies à l'analyse informatique du langage humain et des sentiments.En principe, le gouvernement américain pourra aussi sélectionner dans les archives toutes les données d'une source précise, qu'il s'agisse d'un forum de discussions, d'un organe de presse (180 dans le monde sont analysés pour l'instant)… ou d'un journaliste. "

144 000 = {0,0,0,0}

144 = 9 = 0
144 = 12 x 12 = 3 x 3 = 9 = 0
Mais 12 c'est bien 3 x 4 (il faut comprendre trois fois 4 valeurs de substitution)

Une double sélection par 3 fois GF4

Premieres substitutions

0 0 0 0 0 0
1 1 1 1 1 1
2 2 2 2 2 2
3 3 3 3 3 3

Deuxièmes substitutions ?

GF4 = {0,1,2,3} valeur numérique = 6

Le 144 000 de code Saint Jean c'est donc une sélection en 4 parties:

1. deux grilles de filtrages code 666 (reste à déterminer les valeurs des substitutions)
Mais cela fait 1 sélection valable sur 4096 possibles.
"beaucoup d'appelés et peu d'élus"

2. un zéro = autre mode de sélection (poser zéro, c'est poser de façon masquée un groupe ou un ensemble)

3. un zéro = autre mode de sélection

4. un zéro = autre mode de sélection

Trois modes de sélection supplémentaires existent donc en supplément du double filtrage 666 mais restent soigneusement dissimulés par ces clés des Zéros qui ne sont pas uniques.
Le Code Saint Jean est bien le plus complexe jamais utilisé sur terre. De plus c'est un code qui fonctionne suivant 4 mode de lecture. La plus importante, la "terminale" est totalement visuelle et inaccessible pour l'instant à tout robot.
http://666-0000.blogspot.com/

lundi, octobre 09, 2006

Les explications pour comprendre ma façon de voir et mon interprétation, ce n'est que cela, rien de plus, ma religion: l'Orphisme, m'interdit presque toute certitude, ont été divisées en 4 parties:
des explications générales ici et plus tard quelques symboles.
sur http://666-00.blogspot.com/ j'ai placé les séquences du code à deux zéros.
sur http://666-0000.blogspot.com/ j'ai placé les séquences du code à quatre zéros.
enfin, sur sur http://666-0.blogspot.com/ j'ai placé les séquences du code à un zéro, le nom du nombre.
Toutes ces interprétations sont totalement originales et débouchent sur des découvertes qui sont parfaitement utilisables en programmation. J'en fait don au domaine public. C'est de l'Open Source donc. Pensez à partager à votre tour en retour.
Un Code en Visuel !
C'est tout l'intérêt de ce code extraordinaire. Une fois passé la porte des Zéros, c'est tout en visuel!
Incroyable !
Pour les zéros, il faut bien toujours garder en mémoire qu'ils sont tous uniques et qu'ils sont des clés pour ouvrir des ensembles.
Le meilleur codage qui se puisse imaginer. Des zéros de façade. Un discours puissant mais tout en symbolisme totalement incompréhensible sans les bonnes clés.

jeudi, octobre 05, 2006

O / O Division par zéro.
Pour les mathématiques cette opération est impossible.
Depuis le 18 décembre 1999, jour où l'Ange m'a soufflé une réponse, je sais faire à ma façon mais ce sont d'autres mathématiques. Je les appelle mathématiques en Non Vie.
Il faut d'abord préciser dans quel ensemble on se trouve. Le zéro n'est pas le même partout. Il garde sa propriété d'être un élément neutre pour l'addition mais si vous changez d'ensemble, vous changez de zéro de fait.
Il faut ensuite bien garder en mémoire que les mathématiques de "surface" ou de vie sont justes. La division (succession de soustractions) est totalement inopérante. Il est donc bien un non sens sur le plan algébrique traditionnel de vouloir diviser par zéro.
O/O est une opération ensembliste pas une opération algébrique. Le résultat est spectaculaire. Mais avant de comprendre, il faut voir.

mardi, octobre 03, 2006


Apocalypse de Jean*, en grec apocalupsis (révélation) du mot apokaluptô, découvrir, livre attribué à St Jean l'Évangéliste par les théologiens catholiques.

Dans les premiers siècles de l'Église, ce point fut vivement controversé : quelques-uns prétendaient que l'auteur véritable était différent de l'évangéliste.


Les Catholiques s'accordent à regarder l'Apocalypse comme l'oeuvre de Jean, pour les motifs suivants :
1° les plus anciens manuscrits grecs portent en tête le nom de Jean le Divin, et cette qualification a toujours été donnée par les Pères de l'Église grecque à l'apôtre Jean;
2° St Jean est nommément désigné dans le livre comme ayant publié la parole de Dieu;
3° l'Apocalypse est écrite de l'île de Patmos, où St Jean fut relégué par l'empereur Domitien de l'an 95 à l'an 98;
4° elle est adressée aux sept Églises d'Asie, dont St Jean avait le gouvernement;
5° c'est l'opinion de St Justin, de St Irénée et d'une foule d'auteurs voisins des temps apostoliques.


L'Apocalypse est une prophétie en 22 chapitres, concernant l'état de l'Église depuis l'Ascension de J.- C. jusqu'au Jugement dernier.

Une première et courte partie ne comprend qu'une instruction adressée aux évêques de l'Asie-Mineure.

Dans une 2e partie, l'auteur décrit les persécutions que l'Église endurera, et les châtiments dont Dieu frappera les persécuteurs.

La 3e est un tableau du bonheur de l'Église triomphante. Écrit dans un style figuré, qui ressemble à celui des prophètes de l'Ancien Testament.


l'ouvrage de St Jean offre des obscurités parfois impénétrables aux commentateurs. Mais le style est puissant, les images fortes. Ainsi il plut à l'Ange de faire et il précisa de faire noter qu'il n'en fallait rien modifier.

"Il me semble qu’il faut pourtant réserver a saint Jean une place toute particulière car il est contenu dans le quatrième évangile un enseignement sur l’Esprit Saint, dans la mise en scène évangélique bien sûr, donné en partie par Jésus lui-même au fil des chapitres. Il faut donc en prendre la mesure surtout parce que les destinataires de cet enseignement sont les membres de la communauté du "disciple que Jésus aimait" (Jn 13:23)."

C'est tout à fait exact. Mais il est un mystère sur Saint jean:

"S'il me plait qu'il reste jusqu'à ce que je revienne que t'importe."




Un codage suivant 4 codes:
Un code numérique.
Un code de temps.
Un code Symbolique.
Un code d'ordonnancement séquentiel.

lundi, octobre 02, 2006