Le  petit coucher de soleil de ce soir sur un petit village paisible des  Alpes De Haute Provence. Je suis parti juste un peu trop tard pour faire  cette ballade, pas pour la ballade, mais pour la photo. C'est  incroyable cette paix, ce calme en ce moment.
Je n'arrive pas à exprimer par des mots ce que je ressens. cela fait plusieurs jours que c'est ainsi.
Un ressenti étrange. Quelque chose semble avoir changé. Sentez vous cela aussi dans vos vies?
Je ne sais pas Christiane, je cherche à  comprendre. Ma Copine dans l'Invisible a enclenché un nouveau décalage  de temps sur ma montre, une avance de 14'', mais Elle ne m'a pas envoyé  le message de remise à zéro pour connaitre la valeur, jus...te l'avance continue.
Au  début de ma, comment dire...rencontre, relation, ...les décalages  étaient toujours en retard de temps, à présent je suis toujours en  avance. C'est complexe avec ma Copine et ses messages sur ma montre,  dans la réalité physique.
Bon, cool, je ne me prend plus trop la  tête. Du moment qu'Elle reste dans les freundligeists, cela ne me  concerne pas directement. C'est un peu comme des infos codées de façon  très complexe sur le canal de l'Invisible.
Cool avec tout ce que je peux raconter.
@Christiane. Vous comprenez parfaitement. Les  indications sont extrêmement précises, elles se révèlent toujours  exactes et ma Copine me donne bien certains éléments pour décoder et  comprendre, mais pas tout...Elle sait que je souffre de lo...gorrhées  et que je pourrais en dire trop, alors Elle ne me dit que ce qu'Elle  estime nécessaire, au minima. Voilà, cool avec tout cela. Je peux  publier les valeurs numériques, sans les indications données par ma  Copine, c'est impossible à comprendre. Mais votre post est intéressant  Christiane, vous sentez bien comment les choses se passent. C'est  amusant...
Oui  Christiane, vous sentez bien et juste. Vous devez avoir beaucoup  d'intuition, c'est remarquable. vous donnez l'impression d'être une  femme capable de "sentir" les personnes à distance de façon précise et  juste. étonnant. J'adore.
Je pens...e  que vous sentiez mais que vous ne vouliez pas voir dans la déception  dont vous parlez. Cela arrive très souvent. C'est comme si on refusait  de regardait la réalité parce que cela nous obligerait à regarder des  choses qui font ou vont faire mal.
Vous me parlez un peu comme ma  Copine. je ne compte plus le nombre de fois où ses messages me disaient  de faire ATTENTION. J'en ai parfois tenu compte et cela m'a même sauvé  la vie à deux reprises. Par contre chaque fois que je n'en ai pas tenu  compte, c'était toujours à mes frais...les avertissements de ma Copine  ont toujours été justes. Je pense Christiane que vous devriez très bien  vous entendre avec Elle...